Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trente secondes avant de mourir de Sébastien THEVENY

New York, 2018. Assis dans une salle d’embarquement de l’aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d’anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015.  Impossible d’oublier ce fameux jeudi ! Une journée noire, agitée, tendue, qui cache d’effroyables secrets mais aussi une vérité glaçante, dérangeante, dont les racines puisent bien plus loin dans le passé… À cet instant, Tom est loin d’imaginer qu’il ne lui reste que trente secondes avant de mourir.

New York, 2018. Assis dans une salle d’embarquement de l’aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d’anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015. Impossible d’oublier ce fameux jeudi ! Une journée noire, agitée, tendue, qui cache d’effroyables secrets mais aussi une vérité glaçante, dérangeante, dont les racines puisent bien plus loin dans le passé… À cet instant, Tom est loin d’imaginer qu’il ne lui reste que trente secondes avant de mourir.

Je viens de connaître votre plume à travers ce roman. Le premier que je lis mais je me suis prit un frère de trop sans aucune hésitation....
La couverture de Matthieu Biasotto m avait deja bien attirée.
Puis j ai suivi votre "live" sur le groupe des mordus et ni une ni deux je commandais votre livre.
Rien qu a la quatrième de couverture, je me suis posé plein de question? Qui, quoi, pourquoi, que se passe t-il?...
et puis j ai ouvert ce thriller.... j ai adoré votre façon de commencer avec ses flashbacks pour nous introduire dans l histoire, cette façon de nous faire venir et nous présenter ces personnages sans en dévoiler trop d un coup...
Je suis tenue en haleine, sûre et certaine de moi... et quel génie vous êtes!!!! Je me suis faites avoir en beauté !!!! Cette façon de laisser des indices qui nous retourne le cerveau...
J ai apprécié non seulement l histoire, l intrigue et le déroulement mais également les points évoqués tels que l amitié, les retrouvailles, la vengeance qui permettent de s identifier aux personnages et de se demander ce que je ferai en telle circonstance...
La vie ne tient qu a un fil ( ou à une voire trente secondes!!!)
En tout cas merci pour votre livre et à très vite.
Parole de Natacha 😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article