Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendar Girl JANVIER de Audrey CARLAN

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ? 12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ? 12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

J y crois pas des larmes coulent!!!

Nan mais allô quoi??? Va vraiment falloir que j aille faire un tour je ne sais où et que j arrête d être trop émotive..

Y en a 11 autres derrière, ça ne pouvait pas finir comme je le souhaitais....

Quoi que....

Bon bah du coup j attaque de suite le second ( février) et zut je n' ai que le premier trimestre il va falloir que je trouve vite les autres mois car je veux savoir la fin !!!!!!!!

J ai tout de même un peu avancé dans la lecture du thriller que je lis en même temps….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article