Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un(e) secte de Maxime CHATTAM

Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s'organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours.   Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d'une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s'entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante.   Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.

Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s'organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d'une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s'entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante. Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.

Une superbe couverture, une 4eme alléchante!!!.

Je me dit chouette, on a retrouvé Maxime...

J ouvre, et là un prologue au top du top qui annonce la qualité dès le départ.

Trop contente!!!

L histoire commence... Deux enquêtes en alternance avec Gore Atticus d un côté, flic et Kat Kordell de l autre, détective privée. Leurs enquêtes sont liées et ils vont devoir travailler main dans la main, ensemble...

Sauf qu il faut attendre la fin du livre presque pour qu ils se rencontrent ... Et en attendant le livre traine un peu en longueur... Je ne peux pas en dire plus sans spoiler.

Et sinon, y a pas une histoire d insectes dans ce livre??? Quand j' ai lu des " ouh, je me suis frotté j avais l impression d avoir des insectes partout", des " j ai peur" et autres commentaires, je me suis demandée, à un moment donné, si je n' avais pas un autre livre dans les mains... Les bébêtes n arrivent qu un peu en fin de livres... Les phobiques, vous pouvez y aller...

L'histoire est bonne, j ai aimé ce livre mais je n'ai pas été transportée, je pense que j'en attendais trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article